Monday, July 05, 2010

Pauvre de moi!

J'ai mal aux dents! J'ai bien mal aux dents! Pourquoi moi? Pourquoi le week-end - et pourquoi cela m'est arrivé le vendredi avant le weekend avec un jour férié en plus! Je sais que c'est à cause de mon plombage de quelque mois...


Il y'a quelque mois, j'ai décidé d'aller chez le dentiste. Alors, je n'ai ni l'assurance médicale, ni l'assurance dentaire parce que je ne travaille pas en ce moment. Donc j'ai trouvé un dentiste où l'on accepte les gens sans assurance. Je paie $10 chaque fois que je vois le dentiste.
www.dreamstime.com
Donc, j'avais une cavité et j'ai pris un rendez-vous pour un plombage. Au rendez-vous, le dentiste n'a rien dit à moi, et il a fini par me donnant un conseil de prendre attention avec les repas et boissons froid, parce que le plombage était très profond. Donc j'ai pensé que d'accord...c'est pas mal - j'ai toujours eu les dents sensibles, donc c'est pas quelque chose de nouveau. Mais aujourd'hui, c'est pas la même histoire! Et je ne veux pas y retourner. Je n'en ai plus confiance donc demain, je vais téléphoner le Université de Pennsylvanie pour prendre un rendez-vous là-bas...pourvu qu'il ne soit pas trop cher...

Mais bref...je suis bien forte. Cela ne peut m'empêcher de m'amuser autant que possible! L samedi, je suis allée à un Meetup de groupe français. J'ai parlé un peu de français, et c'était très amusant parce qu'il y'avait des gens des niveaux différents, même les francophones. Après ça, je suis passée acheter des repas vietnamien du restaurant dont le nom m'échappe en ce moment...(qui était très bon - je n'ai pas attendu ça). Après, j'ai décidé de chercher le réponse à ma question de mon avenir - qu'est-ce que je veux faire avec ma vie. Mais, ça...c'est un quête continuel...ce que j'ai rendu compte, c'est que je peux choisir quelque-chose à essayer, et puis, si ça ne me va pas, je peux simplement le changer et alors...le prochain chapitre de ma vie

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home